A proximité de vous se trouve le meilleur dépôt‑vente de bracelets.
Il ne s’agit pas de marques de prêt‑à‑porter grand public provenant de H&M, Gemo et autres enseignes grand public. Seuls sont proposés des habits très haut de gamme au travers de marques de prestige françaises en seconde‑main (Chanel, Dior, Jean‑Paul Gaultier, Balenciaga, Lanvin, Louis Vuitton…), mais aussi italiennes (Prada, Gucci, Miu‑Miu, D&G, Versace, …), anglaises (Burberry, Alexander McQueen…) et provenant de créateurs (Zadig & Voltaire, Manoush, Comptoir des Cotonniers...) sans oublier les illustres japonais (Yohji Yamamoto, Tsumori Chisato, Issey Miyake, Kenzo, …).
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt‑vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde‑robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
Chez La Marelle, la réactivité est au cœur de notre service. Nous comprenons que nos clients recherchent une expérience fluide et efficace, c’est pourquoi nous traitons chaque demande avec rapidité et précision. Que ce soit pour l’estimation d’un article, un conseil sur une pièce ou une mise en vente, notre équipe experte est disponible pour répondre avec diligence et professionnalisme. Grâce à une gestion optimisée des dépôts et une veille constante du marché, nous assurons un turnover rapide des collections, garantissant des nouveautés régulières. Notre priorité : offrir un service réactif et sur‑mesure, à la hauteur de vos attentes.
La Marelle propose en boutique une très belle sélection de bracelets en occasion.