Vous recherchez un dépôt-vente de vêtements de luxe qui propose de belles pièces Dolce & Gabbana.
Pour celles qui apprécient les habits qui ont du style mais qui n’en ont pas les moyens à cause des prix trop élevés affichés dans les enseignes de luxe, La Marelle propose la solution de seconde main.
En effet, la réduction moyenne pratiquée est tout de même de 76 % par rapport au prix neuf alors que 88 % des vêtements et accessoires mis en vente n'ont jamais été portés.
C’est en 1974 que se créé l'enseigne de dépôt-vente La Marelle qui repose avant tout sur la présence d’un magasin d'habillement d'occasion ciblé sur très haut de gamme en plein cœur de Paris.
L’idée est de pouvoir renouveler sa garde-robe en suivant de près la mode féminine et de ne pas surcharger ses armoires avec des habits qui ne sont plus d’actualité ou ne nous correspondent plus. Tout ceci grâce à des ventes aux tarifs compétitifs qui sont 3 à 4 fois moins chers en seconde main qu'en neuf.
La Marelle est dédiée aux femmes qui aiment la mode. Cette enseigne propose donc uniquement des pièces actuelles ou récentes. Le vintage ne fait pas parti de nos sélections.
Pour ravir nos clientes, nous disposons de nombreuses pièces Dolce & Gabbana en magasin et en occasion.