Savez-vous que l’un des plus populaires dépôts-vente de vêtements Pedro Garcia est sur Paris ?
Il ne s’agit pas de marques de prêt-à-porter grand public provenant de H&M, Gemo et autres enseignes grand public. Seuls sont proposés des habits très haut de gamme au travers de marques de prestige françaises en seconde-main (Chanel, Dior, Jean-Paul Gaultier, Balenciaga, Lanvin, Louis Vuitton…), mais aussi italiennes (Prada, Gucci, Miu-Miu, D&G, Versace, …), anglaises (Burberry, Alexander McQueen…) et provenant de créateurs (Zadig & Voltaire, Manoush, Comptoir des Cotonniers...) sans oublier les illustres japonais (Yohji Yamamoto, Tsumori Chisato, Issey Miyake, Kenzo, …).
Pour celles qui apprécient les habits qui ont du style mais qui n’en ont pas les moyens à cause des prix trop élevés affichés dans les enseignes de luxe, La Marelle propose la solution de seconde main.
En effet, la réduction moyenne pratiquée est tout de même de 76 % par rapport au prix neuf alors que 88 % des vêtements et accessoires mis en vente n'ont jamais été portés.
Outre l’existence de son site vitrine sur Internet, l’enseigne est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Pinterest et Twitter.
Elle soutient également l’économie responsable au travers de « 48 couleurs », un centre de formation présent au Cambodge pour aider les jeunes en difficulté.
La Marelle propose en boutique une très belle sélection de la marque Pedro Garcia en occasion.