Savez‑vous que l’un des plus populaires dépôts‑vente de vêtements Pierre Hardy est sur Paris ?
Au travers de la rubrique « témoignages », les clientes sont passionnées et fidèles car elles ne souhaitent en aucun cas manquer la bonne affaire en seconde‑main. De plus, il est également mentionné que les conseils avisés des vendeuses sont précieux et qu’aucune incitation forcée à la vente n’est faite. Une démarche bienveillante est de rigueur.
La garantie de la marque est acquise car les contrefaçons ne sont pas acceptées.
Lors des soldes, les affaires sont encore plus intéressantes car une réduction supplémentaire de 30% s’applique sur de nombreuses pièces.
Ce sont 1 650 pièces de seconde‑main en stock qui sont proposées par des passionnées. Il s’agit de produits d'occasion issus de la gente féminine uniquement tels des jupes, robes, pantalons ou encore manteaux, vestes ou fourrures récentes, des tops (débardeurs pulls, blouses, et cachemires,). Les accessoires tels que les chaussures (boots, baskets, escarpins, bottes et ballerines), la maroquinerie (sacs, ceintures et portefeuilles), les bijoux (montres, bracelets, colliers et bagues) … mais aussi des stylos, porte‑clefs, maillots de bain, lunettes de soleil ou encore des cosmétiques non entamés.
La Marelle se veut ainsi l’adresse de prédilection des femmes qui aiment passionnément les produits de luxe et la qualité vestimentaire au moindre coût.
Aujourd'hui, La Marelle rassemble des vêtements et accessoires d'occasion de belles marques, y compris du Pierre Hardy.