Vous recherchez un dépôt‑vente de sahariennes qui propose de belles pièces de marque ?
Ce sont 1 650 pièces de seconde‑main en stock qui sont proposées par des passionnées. Il s’agit de produits d'occasion issus de la gente féminine uniquement tels des jupes, robes, pantalons ou encore manteaux, vestes ou fourrures récentes, des tops (débardeurs pulls, blouses, et cachemires,). Les accessoires tels que les chaussures (boots, baskets, escarpins, bottes et ballerines), la maroquinerie (sacs, ceintures et portefeuilles), les bijoux (montres, bracelets, colliers et bagues) … mais aussi des stylos, porte‑clefs, maillots de bain, lunettes de soleil ou encore des cosmétiques non entamés.
Pour celles qui apprécient les habits qui ont du style mais qui n’en ont pas les moyens à cause des prix trop élevés affichés dans les enseignes de luxe, La Marelle propose la solution de seconde main.
En effet, la réduction moyenne pratiquée est tout de même de 76 % par rapport au prix neuf alors que 88 % des vêtements et accessoires mis en vente n'ont jamais été portés.
Chez La Marelle, nous avons mis en place une stratégie de pricing optimisée, garantissant une évaluation juste et compétitive de chaque pièce. Nos prix sont définis selon une analyse fine de l’état, de la rareté et du positionnement de la marque sur le marché du luxe. Grâce à une veille active et un suivi des tendances saisonnières, nous ajustons nos prix pour maximiser la rotation des stocks tout en préservant la valeur des articles. Notre approche flexible nous permet d’optimiser chaque transaction, assurant aux déposantes un prix équitable et aux clientes une acquisition à sa juste valeur.
Pour ravir nos clientes, nous disposons d'une magnifique sélection de sahariennes en magasin et en occasion.